Catégories
Culture

Paul el kahrat  un génie trop souvent mal compris

Ex candidats phare des douze coups de midi, pensionnaire des grosse tête, auteur à sucés titulaire d’une licence   d’histoire plus rien n’arrête paul el kharat mais son parcours est loin d’être un long fleuve tranquille.  

Lorsque ‘ il est apparu pour la premier fois en avril 2019, sur les écrans de TF1 dans l’émission les douze coups de midi peu de gens pensais que ce jeune homme originaire de Grenoble deviendrait un candidat emblématique de l’émission de jean Luc Reichman, pourtant paul el karaht bluff avec sa culture générale féru d’histoire il corrige même les photos (dans une question les portraits de Henri 4 et d’Henri 3 était inversé Paul était le seul à s’en être rendu compte).

 Il aura reçu le surnom de wiki Paul. Réacament il s’est imposé dans l’émmissions spécial en devenant samedi 20 juillet 2024 le maitre des maitres. Pourtant tout n’est pas tout rosse notre Paul national souffre du syndrome d’asperger (qui est une forme d’autisme) ce qui l’empêche de se concentrer quelques fois des aménagements ont dû notamment être pris pour les émission auquel il participe, les interactions sociales sont également encore très difficiles (bien qu’il ait déjà des progrès par rapport au premier apparition télévision) ce qui ne l’empêche pas aujourd’hui d’avoir fini ces études avec une licence en poche et de vendre des livres qui explique son handicap et l’histoire de France bien sure.

#hérosduqutidien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci se fermera dans 20 secondes

Aller au contenu principal